Tournoi de l'USM

Le tournoi des jeunes de l'USM est fin prêt
Les jeunes de l'école de foot sont prêts à en découdre pour la victoire

Cette année, le quinzième tournoi des jeunes footballeurs de l'US Murat sera un grand cru. Les frontières du département et de la région ont été dépassées. L'objectif était de faire venir des clubs formateurs de toute l'Auvergne, mais aussi de l'extérieur de la région.
Ce sera chose faite avec la venue de l'Olympique de Saint-Étienne et de Côtes-Chaudes (Loire), Chadrac-Polignac, Blavozy et Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), Mende et l'Entente Nord-Lozère, Figeac (Lot), Issoire et Chamalières (Puy-de-Dôme).
Cependant, il n'était pas question de laisser les meilleurs clubs formateurs du département de côté. Les clubs labellisés FFF seront également présents avec l'AFC Aurillac, Saint-Flour, Sumène-Artense, Vallée de l'Authre et Mauriac.
Les clubs voisins, ainsi que de nombreux autres du secteur d'Aurillac, seront aussi de la fête. Ce sont au total 70 équipes et 650 jeunes footballeurs qui se rendront ce week-end à Murat.

Le programme
Samedi 8 mai : Au stade Jean-Jambon : catégories U8 et U13, à partir de 9h15 ; phases finales U13 à partir de 16 heures ; match seniors (PHR) Murat/Chappes, à 19 heures, et soirée des sponsors à partir de 21 heures.
Dimanche 9 mai : Au stade de la Croix-Jolie : catégorie U10 à partir de 9h15; catégories U10 et U10 de 13h45 à 16 heures (finales complémentaires). Au stade Jean-Jambon : catégorie U11 à partir de 9h15 ; catégories U10 et U11 de 13h45 à 17 heures (finales principales).

Les résultats du week-end :
Sur la lancée de leurs deuxième et troisième places au tournoi de Sumène le week-end passé, les U10 et U10 ont remis le couvert au tournoi du 1er mai d'Aurillac, avec une troisième place pour les premiers et une quatrième pour les seconds.
Les U9 poursuivent l'apprentissage de cette catégorie et ont fait plus que se défendre dans une poule constituée en grande partie de jeunes plus âgés. Les débutants, et notamment les filles, ont fait forte impression.
Les U13 ont réussi un excellent résultat en ramenant la victoire (3-0) de chez leur concurrent direct au maintien, Arpajon. Grâce à elle, les Muratais repassent devant au classement général.
Chez les seniors, l'équipe 2 s'est inclinée en coupe des réserves (3-1) face à Espinat et l'équipe 3 a fait une belle remontée face à Laveissière.
Les deux équipes ont finalement partagé les points : 4-4.

La Montagne, 05 mai 2010

 

des abeilles et des hommes Murat
Mercredi 25 juillet
22h00
dans le jardin de la médiathèque
Ciné-Plein air

Gratuit

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

ville fleurie1 Logo charte 3feuilles
0 Phyto cité de caractère  
ville jumelee