Concert d'ouverture HIBERNAROCK

affiche hibernarock 2018Samedi 3 février 2018
à 20h
à la halle de Murat

Concert d'ouverture du Festival HIBERNAROCK
Ultraviolet
+
Blow
+

Kid Francescoli



10€ - gratuit pour les moins de 12 ans
Informations et réservations conseillées au 04.71.20.09.47 (Office du tourisme)

Kid Francescoli
Avec son précédent album « With Julia », on avait quitté Kid Francescoli à la fin d’une histoire.

Celle que le frenchy a entretenu avec une jeune américaine, Julia Minkin, chanteuse rencontrée à New York et accessoirement incarnation de son rapport de fascination avec les Etats-Unis.
Leur nouvel album, « Play me again », sorti au printemps 2017, est la consécration de leur relation : «With Julia évoquait la fin de l’histoire, Play Me Again parle de sa transformation en liaison musicale, de notre complicité grandissante dans l’écriture ».
Ce nouvel opus affiche un nouveau “again” dans la discographie du Kid : un album annonçant une phase inédite, à la fois familière et pleine d’imprévus…

Blow
C’est après ses projets Scarlet Queens (pop-rock) et 7IK (électro) que Quentin Guglielmi, chanteur et compositeur, a naturellement imaginé BLOW. Une nouvelle aventure musicale à la croisée des chemins, un hybride opportun qui ne garde que l’essence et l’énergie pure des expériences passées.
Le résultat est une pop-électro moderne mid-tempo, rêveuse et contemplative. Cette convergence prend forme par les quatre souffles influés par ses membres : Quentin donne une matière brute sans format, Thomas y ajoute les basses pour y donner un groove hypnotique ou profond puis Jean- Etienne structure, arrange et pose sa patte à son tour, avant que Pierre-Elie ne vienne y apporter sa touche finale !
BLOW dessine alors un édifice électro-pop !

Ultraviolet
Ultraviolet est né en Janvier 2016 de la rencontre entre Louis et Romane, deux musiciens issus d’univers musicaux bien différents.
Dès lors, le jeune duo clermontois s’est attaché à l’écriture et à la composition de titres originaux dans un style Electro Pop puisant dans des inspirations telles que Depeche Mode, Archive, Rone ou encore The XX.
Moins d’un an après sa formation, le duo Clermontois livre en Janvier 2017 « Outlaw » , un premier EP auto-produit.
Depuis, le groupe s’est produit plusieurs fois en live notamment lors du Printemps de Bourges, à la Coopérative de Mai en première partie de K’s Choice ou encore en première partie de Cocoon lors du Volvic Volcanic Experience.

affiche hibernarock 2018
Ouverture HIBERNAROCK
Samedi 3 février
à 20h
à la Halle de Murat 

Contacts et accès

Mairie de Murat
Place de l'Hôtel de Ville - 15300 MURAT

Tél.: 04.71.20.03.80
Fax: 04.71.20.20.63

   

ville fleurie1 Logo charte 3feuilles
0 Phyto cité de caractère  
ville jumelee